L’idée était de revenir aux fondamentaux du blog, à savoir… écrire mon journal de bord. Ce qu’on a fait de sa journée. Les pensées qui nous viennent. Les photos qu’on a prises… Bref, remplir régulièrement les disques durs du grand nuage Internet de ce qui me passe par la tête, ou de ce qui passe devant mes yeux.
Pour quoi faire me demanderez-vous ? Au mieux : ça pourrait me servir d’exutoire. Ça rafraîchira ma mémoire quand Alzheimer l’aura défraîchie. Ça peut aussi assouvir la curiosité des cyber-voyeurs (je parle de vous là 😉 )… Et au pire, ça ne servira qu’à participer à la dégradation de la planète, en consommant des kW/h inutilement.
Remarque : le webmaster du présent site souhaite conserver une neutralité et une totale indépendance quant au contenu qui est publié. Cet objectif passe par un auto-hébergement financé par ses fonds propres, et par une totale absence de publicité ou d’article monétisé. Aussi, toutes les proposition d’articles monnayés ou de bannières publicitaires seront cordialement mais fermement refusées. |